Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

lavage

Bonjour à tous, Je trouve le lavage des éléments fastidieux. Que peut on mettre au lave vaisselle? Merci de vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question lavage

  • bonjour , pour ma part je passe tout au,lave vaisselle y compris ecrou et axe . bonne cuisine
  • Il sera moins fastidieux si tu rinces ou mets tremper les accessoires dès la fin de leur utilisation
  • Bonjour Tout passe au lave vaisselle sauf l axe et l écrou qui le maintient d' ailleurs très facile à démonter et à remonter !
  • Bonjour Vous pouvez le faire fonctionner avec un peu d'eau savonneuse Les accessoires se nettoient très bien avec une brosse à dent Le bol sans l'axe les accessoires vont au lave vaisselle Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit