Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir / Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal / Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite / Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

monter les blanc en neige

Bonjour! comment bien monter les blanc en neige? Merci

Consulter les 6 réponses à la question monter les blanc en neige

  • Bonjour, moi j'ai fait la recette de la mousse au chocolat, et mes blancs d'oeufs étaient parfaits, et je n'ai fait que suivre la recette à la lettre !!!
  • Bonsoir, ayant acheté un livre "spécial meringue" il y est conseillé d'utiliser un bol métallique (celui du companion est très bien) très sec et bien froid ; des blancs d'oeufs également bien froids (à partir d'oeufs qui ont quelques jours donc pas extra frais pour qu'ils ne soient pas trop liquide) et d'y ajouter quelques gouttes de jus de citron. Il conseille également de commencer à vitesse moyenne puis d'augmenter.= blancs en neige super fermes. La recette des iles flottantes est extra (même sans augmenter progressivement la vitesse pour monter les blancs).
  • regarder sur votre livre de cuisine dans la recette ile flottante suivez bien le livre et c'est parfait suzette
  • j ai fais comme cela sans bouchon pas assez ferme merci de la reponse quand meme
  • comme indiquée dans le manuel en n'oubliant pas d'enlever le bouchon (cela permet de l'air de rentrer dans la cuve) cordialement
  • bonjour, ne pas mettre le bouchon vapeur pour les blancs en neige !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit