Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia A1-810

Iconia A1-810

 - 
877 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7,9" (20,06 cm) / Processeur Intel Dual Core Atom Z2560 1,6 GHz / Mémoire interne 16 Go - Port MicroSD / Android 4.2 Jelly Bean

Rejoindre

195 questions sur la communauté Iconia A1-810 - Tablet PC - ACER

fichiers

Bonsoir je n'arrive pas à importer de mon ordinateur vers la tablette des fichiers ( photos , vidéos,films ) Merci

Comment supprimer pages d'accueil ?

Bonjour, voilà j'ai des pages en trop et vide en page d'accueil ou de navigation mais je n'arrive pas à les supprimer si quelqu'un sait. Merci

deblocage

Bonjour comment débloquer un cite Merci par avance

connexion internet wifi

Bonsoir impossible d'avoir une connexion wifi impossible de télécharger manuel donc aucune explication sur la connexion Merci par avance

LE GPS FONCTIONNE T IL

Bonjour! je me pose la question de savoir si la fonction GPS est installé sur ce modèle? Merci

flash pour prendre une photo

Bonjour comment ou y a t il un flash sur la tablette quand on prend une photo ? Merci de votre aide.

comment pourrais je changer adresse mail gmail,enregistre sur Acer

bonjours à tous ,comment pourrais je changer adresse mail gmail déjà enregistre sur Acer ,car au moment d'enregistre adresse mail mon marie a enregistre son adresse email,et je voudrais le modifier et mettre la mien .merci

Imprimante

Bonjour Peut-on relié une imprimante wi-fi avec la tablette ? Et on fait comment Merci par avance

Mise en route

Bonjour Quelle est la façon la + simple d'apprendre à travailler avec cette tablette? Merci par avance

comment faire pour télécharger

Bonjour souhairerais télécharger sur tablette livres gratuis et jeux basic comme solitaire freecell merci de me dire comment faire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit