Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia A1-810

Iconia A1-810

 - 
877 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7,9" (20,06 cm) / Processeur Intel Dual Core Atom Z2560 1,6 GHz / Mémoire interne 16 Go - Port MicroSD / Android 4.2 Jelly Bean

Rejoindre

195 questions sur la communauté Iconia A1-810 - Tablet PC - ACER

comment lire les fichiers pdf???

Bonjour!je possède cet appareil depuis hier soir.je possède aussi un laptop acer 7749g.je n'arrive pourtant pas à lire, dans ma tablette' mes livres numériques en pdf copiés de mon laptop.Que faire,svp?

ACER ICONIA A810 ET WIFI

Bonjour, Nouvelle dans ce groupe j'espère que vous pourrez me venir en aide. J'ai un petit (NON GROS) problème avec ma tablette. Achetée neuve il y a 15 jours elle a très bien marché en connexion wifi. Je ne m'en suis pas servi pendant 4 jours. Depuis imp... voir la suite

Bonjour, Merci de m’accueillir parmi vous. J’aurai par la suite sûrement besoin de vos avis et conseils. Bien que curieux, je suis tout neuf et donc tout-à-fait inexpérimenté dans l’utilisation d’une tablette, comme celle que je viens de recevoir en c... voir la suite

applications telechargées introuvables

bonjour merci de m aider a retrouver et faire fonctionner les applications que j ai téléchargées par l intermédiaire de google play

suppression d'un telechargement

bonjour a tous. Est-il possible de supprimer un logiciel et comment?merci de votre reponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit