Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia A1-810

Iconia A1-810

 - 
877 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7,9" (20,06 cm) / Processeur Intel Dual Core Atom Z2560 1,6 GHz / Mémoire interne 16 Go - Port MicroSD / Android 4.2 Jelly Bean

Rejoindre

comment lire les fichiers pdf???

Bonjour!je possède cet appareil depuis hier soir.je possède aussi un laptop acer 7749g.je n'arrive pourtant pas à lire, dans ma tablette' mes livres numériques en pdf copiés de mon laptop.Que faire,svp?

Consulter les 5 réponses à la question comment lire les fichiers pdf???

  • hello.. tu peux d'installer adobe reader sur google play ca aide et il est gratuit.. sinon il existe des applications pour lire les ebooks en pdf.. je lis pas mal et cela ma bien aidé :)
  • pour imprimer tu mets un câble USB et c'est bon !
  • oui j'ai mis une carte sd de 8 go mais je n'ai pas tester les livres ! je pense que tout ça est payant ! moi je vais surtout sur Yahoo et sur itel !
  • Bonsoir Il fait faut installer e lecteur bluefire reader sur ta tablette et importer tes livres par l intermédiaire d une carte micro se. Bonne soiree
  • tu vas clique dans play store puis applications puis tu charges le pgr qu'il te faut ya tout : adobe, documents to go, astro, ect....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit