Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia A1-810

Iconia A1-810

 - 
877 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7,9" (20,06 cm) / Processeur Intel Dual Core Atom Z2560 1,6 GHz / Mémoire interne 16 Go - Port MicroSD / Android 4.2 Jelly Bean

Rejoindre

applications telechargées introuvables

bonjour merci de m aider a retrouver et faire fonctionner les applications que j ai téléchargées par l intermédiaire de google play

Consulter les 2 réponses à la question applications telechargées introuvables

  • bonjour, lorsque l'appli chargée depuis play store s'installe, il y a une notification qui s'affiche en haut à droite de l'écran. Il faut "tirer" le menu de gauche. Là on peut lancer la nouvelle appli. Généralement, un nouvel icône s'affiche en page centrale lors de l'installation de l'appli. Enfin, en cliquant sur le bouton des applications installées, celui du centre en bas (un cercle et 6 carrés dedans), on peut retrouver l'appli. En maintenant un appui sur licône de l'appli choisie, on attend qu'android revienne sur le bureau, alors on lâche l'icône. On peut également bouger ensuite cet icône. Il faut lire la notice disponible via le bouton en tête de cette page. Cordialement.
  • En fait les applications que je téléchargeais étaient nul part (sauf dans les paramètres), c''est en mettant une carte micro sd que les applications sont apparues par miracle la ou elles devaient être(comme vous me l'avez décrit), ça a été l'élément déclencheur pour qu elle apparaissent sur la tablette, ensuite j'ai enlevé la carte micro-sd et chaque fois que je téléchargeais une application elle était bien présente et visible sur ma tablette. merci quand même pour vos explications mais vu que la réponse n'était pas suffisante je vous fait part de la méthode utilisée pour résoudre mon problème.encore merci d avoir pris le temps de me répondre. cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit