Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia A1-810

Iconia A1-810

 - 
877 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7,9" (20,06 cm) / Processeur Intel Dual Core Atom Z2560 1,6 GHz / Mémoire interne 16 Go - Port MicroSD / Android 4.2 Jelly Bean

Rejoindre

195 questions sur la communauté Iconia A1-810 - Tablet PC - ACER

j'ai perdu le code PIN

Bonjour ! Comment déverrouiller la tablette PC ACER Iconia A1-810 ? Merci.

mode démo

Bonjour comment supprimer le mode démo ? , j'ai suivi les explications données mais je n'y suis pas arrivé. autres solutions svp merci

comment mettre en marche la tablette

Bonjour comment se servir de la tablette, je n-ai pas de réseau wifi,suis connecté à internet par modem zxdsl. merci

paramétrer par défaut l'application qui ouvre un pdf

Bonjour j'ai acrobat reader installé sur la tablette mais je ne parviens pas à le mettre comme application par défaut pour ouvrir les pdf Merci

un bip toutes les 1/2 heures !

Bonjour, j'ai beau chercher, je ne comprends pas pourquoi ma tablette émet un bip sonore toutes les 1/2h ! Le seul moyen de passer une nuit tranquille est de couper le son ! Qui a une idée ? Merci !

enlever mode demo

Bonjour ! comment enlever le mode demo sur la Tablet PC ACER Iconia A1-810 ? Merci.

SIMPLE A UTILISER

bonjour est ce SIMPLE A UTILISER ? merci

Rendez-vous : Acer Iconia A1 810

Bonjour, L'Acer Iconia A1 810 peut-il "déclencher" un rendez-vous pendant qu'il est éteint ? Merci pour vos réponses et bonne journée.

Comment envoyer plusieurs photos par mail

Bonjour Quand j envoie 10photos réduites en réception je ne reçoit que le texte les photos n apparaissent pas merci

lecture des films

Bonjour j'ai transféré des films avi sur la tablette mais je n'ai que le son. Dois-je télécharger qq chose? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit