Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia A1-810

Iconia A1-810

 - 
877 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7,9" (20,06 cm) / Processeur Intel Dual Core Atom Z2560 1,6 GHz / Mémoire interne 16 Go - Port MicroSD / Android 4.2 Jelly Bean

Rejoindre

SIMPLE A UTILISER

bonjour est ce SIMPLE A UTILISER ? merci

Consulter les 6 réponses à la question SIMPLE A UTILISER

  • Bonsoir Elle a beugue ça arrive la mienne je lai depuis 4 mois elle sert tout les jours rien a dire Bonne soirée
  • oui elle est simple d'utilisation mais pas très fiable,ma mienne est hs au bon d'un mois(applications qui s'ouvrent et qui se referment toutes seules,plus de réaction lorsque l'on appui sur l’écran). De plus le son est très mauvais.
  • Bonjour, elle est ma première tablette et je dois dire que le début et comme tout nouvel appareil est un peu délicat les premières heures mais ensuite "ça roule" tout seul. Le mode d'emploi est téléchargeable gratuitement et au début cela aide bien. C'est une bonne tablette que je recommande. Bonne journée.
  • Idem ! Pas difficile de s y faire .. Tu fouines un peu dedans et si soucis ' le forum est là pour t aider ..;-)
  • oui bon produit ! facile à utiliser !
  • Bonjour Pourtant pas doué en informatique mais en fouillant je l ai bien pris en main aucun problèmes très bon produit Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit