Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia A1-810

Iconia A1-810

 - 
877 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7,9" (20,06 cm) / Processeur Intel Dual Core Atom Z2560 1,6 GHz / Mémoire interne 16 Go - Port MicroSD / Android 4.2 Jelly Bean

Rejoindre

195 questions sur la communauté Iconia A1-810 - Tablet PC - ACER

appareil photo sur tablette acer iconia A1

Bonjour, pas d'icone pour me servir et stocker des photos Merci

la description en image

bonjour Ayant trouver une cartesandisk auprès de ma Tablette ou la remettre. ,? merci

POUR PARAMETRER LE WIFI je fais APPLIS mais ne voit pas Paramètres pour choisir

Bonjour. Pour paramétrer ma tablette sur mon ordinateur en wifi je fais bien APPLIS mais ensuite ne voit pas la touche paramètres pour choisir ma connexion Merci d'avance.

notice d'utilisation

localisation des fichiers, photos, etc

Répondre

ta blette ne s'allume pas

Bonjour, ma tablette est toute neuve et elle ne s'allume pas avec le bouton marche/arrêt! j'arrive à l’allumer avec le "petit trou reset" ( je sais ça parait bizarre mais ça marche) par contre j'aimerais bien savoir si quelqu'un connait le pb car j'aimer... voir la suite

blocage de la tablette

Bonjour. ma tablette est bloquée. En bas il est marqué "FASTBOOT mode" Que faire SVP? Merci

sur ma tablette figure FASTBOOT mode, et ne fonctionne plus

Bonjour, sur ma tablette figure "FASTBOOT mode" et elle ne fonctionne plus.Que faire? merci

Répondre

accés facebook impossible ?

bonjour accès facebook impossible ? que faire? merci

Télécharger

Bonjour ! Comment télécharger des photos avec la Tablet PC ACER Iconia A1-810 ? Merci

miracast

bonjour comment se connecter à sa tv avec miracast merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit