Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia A1-810

Iconia A1-810

 - 
877 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7,9" (20,06 cm) / Processeur Intel Dual Core Atom Z2560 1,6 GHz / Mémoire interne 16 Go - Port MicroSD / Android 4.2 Jelly Bean

Rejoindre

ta blette ne s'allume pas

Bonjour, ma tablette est toute neuve et elle ne s'allume pas avec le bouton marche/arrêt! j'arrive à l’allumer avec le "petit trou reset" ( je sais ça parait bizarre mais ça marche) par contre j'aimerais bien savoir si quelqu'un connait le pb car j'aimerais bien l'allumé par le bouton normale: marche/arrêt. j'ai essayé de la remettre en mode usine mais ça n'a rien fait! sinon obligé de la renvoyé au vendeur, se serait dommage car je l'ai u en promo et elle n’existe plus cette promo!! merci de la réponse.

Consulter les 6 réponses à la question ta blette ne s'allume pas

  • Bonsoir Il est peut être décharge ? Bonne soirée
  • j'ai déjà testé l'appui long mais rien ne se passe!!
  • Essaie avec un appui long sur le bouton .
  • Bonsoir Le vendeur est obligé de t en fournir une au même prix il se démerde Je sais de quoi je parle je bosse en grande surface Bonne soiree
  • Appuies tu suffisamment longtemps sur le bouton ? pour moi il faut laisser un peu le doigt mais 1 peu seulement ;-) sinon , comme dis 37yoyo, le prix payé comptera que si remboursement , si échange pas de supplément bien sur
  • Renvoi la au vendeur, normalement il doit te proposer un échange ou un remboursement de la tablette, au choix.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit