Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia A1-810

Iconia A1-810

 - 
877 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7,9" (20,06 cm) / Processeur Intel Dual Core Atom Z2560 1,6 GHz / Mémoire interne 16 Go - Port MicroSD / Android 4.2 Jelly Bean

Rejoindre

POUR PARAMETRER LE WIFI je fais APPLIS mais ne voit pas Paramètres pour choisir

Bonjour. Pour paramétrer ma tablette sur mon ordinateur en wifi je fais bien APPLIS mais ensuite ne voit pas la touche paramètres pour choisir ma connexion Merci d'avance.

Consulter les 3 réponses à la question POUR PARAMETRER LE WIFI je fais APPLIS mais ne voit pas Paramètres pour choisir

  • Oui ça fonctionne maintenant mais il faut s'habituer au système tactile. Avec tous mes remerciements. Bon week-end.
  • Alors ça marche ?
  • touches pas à applis ! tu allumes ta tablette puis tu cliques sur paramètres puis tu cliques sur Wifi pour l'allumer puis tu recliques dessus et tu verras tous les réseaux wifi ! à toi de choisir ! si tu as une box orange tu cliques derrière sur le bouton connexion wifi et c'est tout ! tiens moi au courant !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit