Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia A1-810

Iconia A1-810

 - 
877 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7,9" (20,06 cm) / Processeur Intel Dual Core Atom Z2560 1,6 GHz / Mémoire interne 16 Go - Port MicroSD / Android 4.2 Jelly Bean

Rejoindre

195 questions sur la communauté Iconia A1-810 - Tablet PC - ACER

processeur 4Q

Bonjour, Quel est le fabriquant du processeur 1.2 GHZ ( fois 4 ) Merci de votre aide.

comprendre tablet

bonsoir, comment installer l'antivirus?y'a déjà SAFEE, dois-je le désintaller? peut-on agrandir l'écriture a l'écran ou pas? COMMENT, MERCI DE VOTRE AIDE VRAIMENT DEBUTANTE

comment coupe ret coller des photos

Bonjour comment copier des photos a partir du stockage interne sur une carte sd Merci par avance

ouvrir un fichier sur skype

Bonjour, meilleurs voeux pour 2014. je voudrais savoir comment faire pour ouvrir un fichier sur skype avec ma tablette,j'ai télécharger mais ça met un temps fou,mais peut etre faut il une application . je vous remercie beaucoup de votre aide. Cordialement

couplage ordinateur

Bonsoir comment je fais pour connecter ma tablette à mon ordinateur pour qu'il la reconnaisse Merci

Compatibilité des cartes SD

Bonjour Quelles micro SD sont compatibles ? Merci par avance

carte micro sd

Bonsoir le transfert de films ou autres peut il se faire sans la carte micro sd ? et j ai lu quelque part que lors de son insertion il fallait " rooter " ...et que du coup la garantie ne marcherait plus ......qu est ce que cela signifie ? suis novice ... voir la suite

lancement d'applications jeux impossible

Bonjour, je ne peux lancer les applications jeux déjà présentes sur ma tablette, ni celles téléchargées, payantes ou gratuites. elles apparaissent dans paramètres/applications mais pas en icones. Merci de votre réponse

jeux sims freeplay

Bonjour je n arrive pas a joué au sims freeplay alors qu il es compatible sa me dit erreur 5002; pourriez vous m aider merci

Problème de connexion entre la tablette et un PC

Bonsoir Je ne peux ouvrir pilote que je télécharge sur le site d'ACER, y'a t'il un autre moyen pour connecter les deux appareils et ainsi échanger des fichiers ? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit