Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia A1-810

Iconia A1-810

 - 
877 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7,9" (20,06 cm) / Processeur Intel Dual Core Atom Z2560 1,6 GHz / Mémoire interne 16 Go - Port MicroSD / Android 4.2 Jelly Bean

Rejoindre

195 questions sur la communauté Iconia A1-810 - Tablet PC - ACER

comment mettre la tablette en francais

Bonsoir comment modifier le language qui est en anglais pour le mettre en francais Merci par avance

utilisation d'un support USB clef ou disque

Bonsoir est-il possible à partir du connecteur micro usb avec un adapteur USB femelle de lire une clef usb ou le contenu d'un disque USB. ? j'ai acheté un adaptateur micro usb / femelle USB et l'iconia ne reconnait pas la clef usb . Faut il un adaptateur... voir la suite

Comment créer un autre utilisateur

Bonsoir Je veux créer un autre utilisateur, ma fille 10 ans mais je veux pas au elle a toute les fonctions, moi en tant au administrateur et elle comme utilisatrice, comment faire Merci par avance

fonctionnement de la tablette acer iconia a1-810

Bonjour je serai assez satisfé si quelqu'un peut m'apprendre a la faire fonctionné Merci par avance

concernne E-mail

Bonsoir s.v.p: comment créer des répertoires différents pour pouvoir stocker les mails par genre, catégorie, etc . . . Merci d'avance. :-)

dossiers telecharges

Bonjour Ou se trouve les dossiers qu'on telecharge via un email par exemple.et comment fonctionne l'espace appareil photo pour les modifier,deplacer etc... Merci d'avance

J4AI LA WIFI ACTIVE MAIS PAS DE CONNEXION INTERNET ?

BONSOIR J'AI LA WIFI ACTIVE MAIS PAS DE CONNEXION INTERNET ? je cherche une solution Merci d'avance

trouver la ligne pour mettre en franais et avoir la noticde

Bonsoir j'ai branché ma tablette mais je tombe sur la page en anglais impossible de trouver la ligne pour mettre en français merci d'avance pour votre aide

connexion WIFI

Bonsoir je me suis connectée au WIFI tout marchait bien et depuis ce matin impossible de me connecter au WIFI Merci

sauvegarde et stockage des photos pris avec une tablette sur la carte micro SD.

Bonjour,merci par avance de m'aider pour stocker mes photos prises avec la tablette sur la carte micro SD . Je ne sais comment sauvegarder mes photos sur la carte SD . Je sais sauver les photos de la tablette sur le PC avec le câble qui les relis. Mais en... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit