Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia A1-810

Iconia A1-810

 - 
877 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7,9" (20,06 cm) / Processeur Intel Dual Core Atom Z2560 1,6 GHz / Mémoire interne 16 Go - Port MicroSD / Android 4.2 Jelly Bean

Rejoindre

195 questions sur la communauté Iconia A1-810 - Tablet PC - ACER

webcam avant

Bonjour comment utilise la web cam avant je n arrive pas a la mettre en route Merci par avance

telechargement

Bonjour comment s y prendre pour telecharger les 1er livres sur ma tablette Merci de vos conseils

tablette iconia a1

Bonjour je voudrais savoir si le produit est fiable. Merci d'avance

nettoyage

Bonjour comment nettoyer l ecran ? Merci de vos conseils

problème de Batterie

Bonjour, s'il vous plaît j'ai u problème grave avec la batterie de ma tablette, je l'ai mis en charge toute une nuit et le matin j'ai découvris que la batterie est à 6%, au départ j'ai cru que c'est une coupure d’électricité ou quelque chose de genre mai... voir la suite

mot de passe au demarrage de la tablette

Bonjour, comment enlever le mot de passe qu'on nous demande à la connexion de la tablette? je souhaite ne pas avoir de mot de passe à mettre au démarrage. Merci pour votre réponse.

installation

Bonjour ou trouver le mot de passe google ? merci d'avance

notice difficilement accessible

Bonjour comment l'avoir ? Merci

connection wiffi

Bonjour je n'arrive pas à me connecter au wiffi de ma livebox j'ai rentré la clés sécurité mais l'hautentification ne se fait pas Merci de votre aide.

taitement de texte

Bonjour comment avoir un traitement de texte sur tablette acer A1 810 merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit