Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia A1-810

Iconia A1-810

 - 
877 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7,9" (20,06 cm) / Processeur Intel Dual Core Atom Z2560 1,6 GHz / Mémoire interne 16 Go - Port MicroSD / Android 4.2 Jelly Bean

Rejoindre

195 questions sur la communauté Iconia A1-810 - Tablet PC - ACER

mode emploi

Bonjour comment faire pour trouver le mode emploi? Merci de votre aide.

Mode d'emploi en langue allemande en Suisse

Bonjour En suisse le mode d'emploi ne se trouve pas en langue française

mettre al'heur

Bonjour comment mettre a l' heure ma tablette ?

comment utilise t on acer A1 810

Bonjour je n'ai pas eu le guide d'utilisation et le site acer ne l'a pas encore comment je fais pour l'utiliser ?

déplacer les icones du menu

Bonjour comment déplacer les icones du menu pour les mettre sur la page principal

Je voudrais que ma tablette soit en francais

Bonjour Comment LA mettre en francais? Merci par avance

Effacer photos

Bonjour, J'ai installé, je ne sais comment, des photos minables sur ma tablette. Je voudrais les effacer, mais je n'y parviens pas. J'ai un début d'information sans résultat. Je les sélectionne, la "poubelle" s'affiche en haut à droite de l'écran, mais q... voir la suite

telechargement livres numeriques

Bonjour! comment telecharger gratuitement et lire des livres numeriques sur tablette iconia A1-810? Merci

est-ce un bon choix et peut on y adjoindre un clavier ?

Bonsoir est-ce un bon choix et peut on y adjoindre un clavier ? Merci par avance

Windows Excel 2007

Bonsoir à tous les membres, Pensez-vous qu'il soit possible de télécharger Excel 2007 sur la tablette? Merci d'avance pour vos réponses.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit