Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia A1-810

Iconia A1-810

 - 
877 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7,9" (20,06 cm) / Processeur Intel Dual Core Atom Z2560 1,6 GHz / Mémoire interne 16 Go - Port MicroSD / Android 4.2 Jelly Bean

Rejoindre

telechargement livres numeriques

Bonjour! comment telecharger gratuitement et lire des livres numeriques sur tablette iconia A1-810? Merci

Consulter les 5 réponses à la question telechargement livres numeriques

  • les fautes sont dues au correcteur, ebook epub PDF
  • les Brooks peuvent être lus avec des applis telecharge sur google plat , gratuitement. pour les livres, faire une recherche sur google, livre gratuit , plusieurs sites en proposent. les Brooks sont soit en PDF, soit en club, choisir les applisen fonction. bonne lecture gratuite...... et bonnes fêtes
  • Bonjour, d'abord que les messieurs écrivains se tranquillisent : beaucoup d'ouvrages sont désormais tombés dans le domaine public. Il faut tout d'abord télécharger des applications : ma préférée est EbookReader qui donne accès à un très large choix de livres gratuits. Il existe d'autres applications comme Cool Reader, grâce auquel j'ai téléchargé un livre spécifique (de récits de marins) après l'avoir payé sur internet. Bonne lectures.
  • Gratuitement ? et les droits d'auteur vous en faites quoi ?
  • pourquoi gratuitement ? suis écrivain et j'aime bien toucher des droits d'auteur ! tu fais quoi toi gratuitement ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit