Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia A1-810

Iconia A1-810

 - 
877 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7,9" (20,06 cm) / Processeur Intel Dual Core Atom Z2560 1,6 GHz / Mémoire interne 16 Go - Port MicroSD / Android 4.2 Jelly Bean

Rejoindre

195 questions sur la communauté Iconia A1-810 - Tablet PC - ACER

tablette

Bonjour je desire acheter une tablette acer ICO A1-810 quels sont les defauts de cet appareil? Merci par avance

Applications sur carte SD

Bonsoir Il n'est pas possible d'installer directement les applications sur la carte SD. Je pense avoir trouvé une astuce permettant de faire de la place: Ouvrez le gestionnaire de fichier. Sélectionnez le dossier de l'application, coupez. allez ensuite ... voir la suite

utilisation pour messageris

Bonsoir ou trouver le sigle @ merci de votre aide cordialement Renato84

tablette acer iconia A1-810

bonjour à tous quelqu'un pourrait il me dire comment on peut effacer des identifiants sur une tablette acer iconia A1-810 ?? merci

Répondre

j'ai des problèmes pour me connecter a google on me redemande le mot de pas

Bonsoir je n'arive pas a ouvrir les jeux je fais une recherche et rien ne se fait Merci par avance

Répondre

effacer photo

Bonjour comment effacer une photo sur tablette acer 810 merci

facebook

Bonsoir peux on realisé une conversation video sur face avec un de notre contact comme sur l'ordi, je sais que sur skype cest possible mais est il de meme pour face??? Merci

Répondre

Lecture vidéo depuis un disque dur

Bonjour La lecture de vidéos depuis un disque dur externe branché sur le port USB via un adaptateur est elle possible ? Je vais investir dans un adaptateur otg et je souhaiterai savoir si certains ont déjà essayé Merci par avance

peut-on supprimer des applis de la sous couche acer ?

bonjour tout est dans le titre quelles aplis peut-on enlever et lesquelles doit-on laisser ? merci

SOS, je ne peux plus rien faire

Bonjour Je fais appel à vous car j'ai dû faire une mauvaise manipulation. Voici ce qui s'affiche quand j'allume ma tablette: Android system recovery (3e) Volume up/down to move highlight enter button to select rebout system now apply update from... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit