Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia A1-810

Iconia A1-810

 - 
877 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7,9" (20,06 cm) / Processeur Intel Dual Core Atom Z2560 1,6 GHz / Mémoire interne 16 Go - Port MicroSD / Android 4.2 Jelly Bean

Rejoindre

Applications sur carte SD

Bonsoir Il n'est pas possible d'installer directement les applications sur la carte SD. Je pense avoir trouvé une astuce permettant de faire de la place: Ouvrez le gestionnaire de fichier. Sélectionnez le dossier de l'application, coupez. allez ensuite sur votre carfe Sd er faites coller. En principe l'application fonctionne parfaitement. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Applications sur carte SD

  • donc la majorité des applis sont dans les dossiers system/app et data/app et on ne peut avoir accès à ces dossiers qu'en rootant la tablette
  • je vais faire des essais également je chercherai sur des forums android comment trouver les dossiers cachés merci pour les infos
  • Je n'ai pas trouvé de dossier particulier pour les applis. Certaines n'apparaissent pas d'autres créent un dossier. Évidemment seules ces dernières semblent être deplacables. Je suis encore en période de test. Cette procédure demande a être confirmée. plus il y aura de testeurs plus elle sera confirmée.
  • merci pour l'info dans quel dossier se trouvent les applis ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit