Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia A1-810

Iconia A1-810

 - 
877 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7,9" (20,06 cm) / Processeur Intel Dual Core Atom Z2560 1,6 GHz / Mémoire interne 16 Go - Port MicroSD / Android 4.2 Jelly Bean

Rejoindre

195 questions sur la communauté Iconia A1-810 - Tablet PC - ACER

disque dur externe

Bonjour, j'ai connecté un DD externe sur le port micro usb. Le DD tourne, la tablette le reconnais mais ne veux pas l'ouvrir. Est il possible de brancher un DD externe qui soit prix en charge ? Merci

connexion wi-fi avec box sfr

Bonjour comment se connecter avec la neuf box sans mot de passe Merci

copier des documents d'une clé usb sur le disque local ?

Bonjour. Je n'ai pas encore trouvé comment copier ou déplacer des fichiers d'un espace de stockage à l'autre. Merci

démarrage de la tablette

Bonsoir Au démarrage, il ne m'a proposé que l'anglais ou l'espagnol mais pas le français Merci

Lecteur video

Bonjour! Je n arrive pas a lire des films car le lecteur vidéo par défaut est nul et quand j ouvre 1 mail ça m inscrit le plug in ne peut être ouvert

la notice

bonjour j'aimerai avoir la notice et je n'arrive pas à voir les jeux sur certains sites et je n'arrive pas à creer mes mails. merci

langue

Bonsoir je voudrai l'utiliser mais en français Merci

RAPPORT QUALITÉ PRIX

Bonjour Je souhaite acheter cette tablette ACER Iconia A 1- 810 , en êtes vous satisfait ?

notice d'emploi

Bonsoir ou touvez la noitce d'emploi pour cette tablette A1 810 iconia Merci par avance [Note de support Apreslachat : pour info, une notice est déjà disponible sur Apreslachat. Pour la consulter cliquez sur l’onglet orange « notice». Très bonne journé... voir la suite

la notice d'utilisation

Bonjour LA otice d'utilisation n'était pas jointe au paquet (c'est un cadeau) où puis-je ma la procurer ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit