Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia A1-810

Iconia A1-810

 - 
877 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7,9" (20,06 cm) / Processeur Intel Dual Core Atom Z2560 1,6 GHz / Mémoire interne 16 Go - Port MicroSD / Android 4.2 Jelly Bean

Rejoindre

la notice d'utilisation

Bonjour LA otice d'utilisation n'était pas jointe au paquet (c'est un cadeau) où puis-je ma la procurer ?

Consulter les 4 réponses à la question la notice d'utilisation

  • Bonjour Giobanni, http://www.apreslachat.com/notice-manuel/ACER/Iconia-A1-810/299706#manual_fxcsybr5t73rio9ciu1rftgk1r Est-ce que ce message peut vous aider?....Je ne sais pas si c’est la méthode la plus directe pour obtenir la notice d’utilisation. Bien cordialement. Vivlaplage.
  • Bonjour, en haut a gauche tu a le mot notice, clique dessus pour la télécharger. Si pas avec ton adresse mail, je peux te l'envoyer en pièce jointe
  • elle est sur ce site ! suffit de la télécharger au lieu de grogner ! à toi de la trouver !
  • Bonsoir, tu pourras la trouver sur le net moi c'est la que je l'ai téléchargé. Je t'avertis il y a quelques pages.... I

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit