Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia A1-810

Iconia A1-810

 - 
877 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7,9" (20,06 cm) / Processeur Intel Dual Core Atom Z2560 1,6 GHz / Mémoire interne 16 Go - Port MicroSD / Android 4.2 Jelly Bean

Rejoindre

195 questions sur la communauté Iconia A1-810 - Tablet PC - ACER

Enlever l'hitorique des recherches sur googlee

BONJOUR A TOUS, QUELQU'UN POURRAIS-T-IL ME DIRE,COMMENT ENLEVER LES SITES VISITES SUR GOOGLE? MERCI D'AVANCE. Garcida

comment afficher des ebooks gratuits

Bonjour comment afficher (pour lire des books sélectionneés sur livres pour tous) les books sur la tablette

Coupures Internet

Bonjour, J'utilise le navigateur par défaut (petite planète bleue) mais je suis constamment bloqué sur Internet après quelques minutes de navigation : "impossible d'afficher la page...". Faut-il utiliser un autre navigateur? D'où vient ce problème? Merci... voir la suite

google

Bonjour! comment installer google

un renseignement car je suis novice

bonjour comment me connecte a internet a l'exterieur de mon domicile avec ma tablette acer iconia a1 810 impossible de me connecter en wifi merci d'avence

DES FILMS

BONJOUR! COMMENT METTRE DES FILMS SVP

IMPRESSION VIA BLUETOOTH

Bonjour Comment sortir une impression via Bluetooth sur une imprimante type HP Photosmart? Quel paramétrage?

je veux la notice

Bonjour je n'ai pas la notice de la tablette ACER ICONIA 1

copier coller sur a1-810

Bonjour! comment faire por enregistrer directement les photos ou les videos sur la carte sd que j'ai ajouté à mon iconia a1-810. si cela n'est pas possible, comment déplacer les photos de la mémoire de la tablette à la carte sd de 32 go. pourais-je si pos... voir la suite

comment utilisé la tablette

Bonjour comment utilisé la tablette acer Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit