Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia A1-810

Iconia A1-810

 - 
877 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7,9" (20,06 cm) / Processeur Intel Dual Core Atom Z2560 1,6 GHz / Mémoire interne 16 Go - Port MicroSD / Android 4.2 Jelly Bean

Rejoindre

copier coller sur a1-810

Bonjour! comment faire por enregistrer directement les photos ou les videos sur la carte sd que j'ai ajouté à mon iconia a1-810. si cela n'est pas possible, comment déplacer les photos de la mémoire de la tablette à la carte sd de 32 go. pourais-je si possible une réponse détaillé car je ne suis pas trop doué en informatique.

Consulter les 6 réponses à la question copier coller sur a1-810

  • je préfère ASTRO qui est dans Google play !
  • bravo ! moi j'ai téléchargé ASTRO ! c'est super comme explorateur !
  • On peut également télécharger sur Playstore le logiciel gratuit "ES Explorateur". Il permet une fois lancé, sans se connecter à un PC, de voir les fichiers tel l'explorateur de Windows. Le fonctionnement est similaire.
  • bonjour, pour ma part, j'ai un "gestionnaire de fichier". Je ne sais plus s'il était déjà dans la tablette, ou si je l'ai téléchargé sur play store. Mais le fonctionnement est à peu près le même. Je ne télécharge pas directement sur mon ordi, car il est trop vieux et ne reconnait pas tous les périphériques. Donc sur ma tablette, j'ouvre le gestionnaire de fichier et je sélectionne "memoire de stockage interne", puis le dossier où sont stocker mes photos. Pour sélectionner les photos, je reste appuyée une ou deux secondes sur la référence de la photo, puis séléctionne dans la foulée toutes les autres photos, ensuite je séléctionne le dessin qui représence la fonction "couper". une fois fait, je retourne au menu principal et je séléctionne la carte sd. je choisis le dossier de destination et je fais 'coller" comme sur un pc. Voilà toutes tes photos sont copiées sur ta carte sd ou mémoire de ta tablette. Je fais la même manipulation avec les vidéo. Ca à l'air un peu compliqué, mais en fait, c'est facile. J'espère que j'ai pu t'aider
  • Si tu as un ordinateur c'est facile ! il suffit d'avoir un câble USB et au bout un micro USB ! quand tu vois dans le poste de travail ton disque A810 + SD tu peux tout faire copier de A810 vers SD ou ordi vers SD ou A810 ! voila ! attention c'est long !
  • hello' personnellement un gestionnaire de fichier est un bonne atout pour si retrouver, je suis comme GArion je trouve que ES est une bonne appli et facile a utiliser.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit