Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia A1-810

Iconia A1-810

 - 
877 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7,9" (20,06 cm) / Processeur Intel Dual Core Atom Z2560 1,6 GHz / Mémoire interne 16 Go - Port MicroSD / Android 4.2 Jelly Bean

Rejoindre

un renseignement car je suis novice

bonjour comment me connecte a internet a l'exterieur de mon domicile avec ma tablette acer iconia a1 810 impossible de me connecter en wifi merci d'avence

Consulter les 7 réponses à la question un renseignement car je suis novice

  • Selon votre fournisseur d'accès à internet, demandez à votre fournisseur d'abord entrer la cle wifi de votre box elle comporte 26 caractères et se trouve en principe sous la box, puis établir la connexion Bonne réussite
  • Bonjour, si vous avez un portable androïd. Vous connectez à votre portable ou alors en hôtel vous demandez la connection à la réception. Il y a aussi dans les gares ou d'autres lieu où il ont la wifi. Bonne soirée. Diamantine
  • qu'elle que soit la tablette ou le Smartphone on peut pas se connecter à l'extérieur si tu trouves pas de spot-Wifi !
  • encore un avar qui pique tout !
  • Perso je me connecte avec ma tablette via mon smartphone en faisant un partage de connections mobile ça fonction nickel, ou alors quand je trouve une connections wifi non sécurisée je me pique dessus
  • pas de quoi ! on est là pour ça ! quand on sait on le dit !
  • bonjour je vous remercie pour vos informations Jacq 93

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit