Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia A1-810

Iconia A1-810

- 
877 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7,9" (20,06 cm) / Processeur Intel Dual Core Atom Z2560 1,6 GHz / Mémoire interne 16 Go - Port MicroSD / Android 4.2 Jelly Bean

Rejoindre

Coupures Internet

Bonjour, J'utilise le navigateur par défaut (petite planète bleue) mais je suis constamment bloqué sur Internet après quelques minutes de navigation : "impossible d'afficher la page...". Faut-il utiliser un autre navigateur? D'où vient ce problème? Merci de vos répondes EB

Consulter les 5 réponses à la question Coupures Internet

• bonjour, vérifier si la connections est stable.. ou changer de 'navigateur... il y en a sur google play.. comme opéra, firefox, chrome... bonne journée
  • J'utilise chrome depuis le début et aucun soucis
  • Seulement la connexion internet peut poser problème... Verifier si vous avez du réseau a tout moment... Si le problème persiste , essayez avec le navigateur Chrome disponible sur Google play....
  • quand on est sous tablettes androïd faut oublier les PC ! car internet c'est Chrome c'est tout !
  • bonjour, en fait c'est un problème internet. J'ai le même souci lorsque j'essaie de me connecter à internet via mon téléphone android. As-tu essayé de te connecter en wi fi ? pour ma part, en wi fi, ça passe super bien. Voilà tout ce que je peux te dire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit