Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia A1-810

Iconia A1-810

 - 
877 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7,9" (20,06 cm) / Processeur Intel Dual Core Atom Z2560 1,6 GHz / Mémoire interne 16 Go - Port MicroSD / Android 4.2 Jelly Bean

Rejoindre

195 questions sur la communauté Iconia A1-810 - Tablet PC - ACER

lecteur PDF

Bonjour, quelle apply me conseillez-vous pour lire mes fichiers pdf? Merci par avance

Comment s'en servir?

Bonjour C'est ma première tablette. Je n'arrive pas à accéder à l'écran d'accueil. Merci de m'aider.

Elargir à tout l'écran de ma tablette les films

Bonsoir, Voilà le problême que j'ai quand je regarde un film, j'ai le film en 16/9 alors que normalement je devrais le voir sur l'entièreté de l'écran. Y-a-t-il un moyen pour que je puisse voir le film sur tout l'écran? Merci d'avance.

Authentifications ? ?

Bonjour A chaque fois que je veut installer une application par exemple les sims on me marque "authentification requise, veuillez vous connecter a votre compte Google" sa vous est déjà arriver? Et comment la faire son authentification ? ? Merci par ava... voir la suite

Mode démo indésirable

Bonjour, suite à une malencontreuse manipulation le "mode démo" s'est installé sur ma tablette. Je n'arrive pas à m'en débarrasser et il tourne en permanence en arrière plan. Quelqu'un a t'il la solution à mon problème ? Merci d'avance.

mobile et tablette

Bonjour je suis censée pouvoir utiliser mon tel comme modem mais la tablette ne se connecte pas qq'un peut m'aider? Merci

tablette bloquée

bonjour suite a une mise a jour ma tablette est bloquée depuis deux heures sur une page avec un robot vert ki clignote de temps en temps est ce normal merci

comparaison

bonjour si je dois choisir entre l' acer iconia A1-810 et la samsung tab 3 - 7 quel serait votre choix Merci par avance

Déplacer application sur la carte sd

bonjour .est-ce que quelqu'un sait comment peut on déplacer les application sur la carte sd . par avance merci pour la réponse .

lire des vidéos

Bonjour! quel est le moyen le plus simple pour convertir des fichiers avi pour les lire sur ma tablette, svp ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit