Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia A1-810

Iconia A1-810

 - 
877 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7,9" (20,06 cm) / Processeur Intel Dual Core Atom Z2560 1,6 GHz / Mémoire interne 16 Go - Port MicroSD / Android 4.2 Jelly Bean

Rejoindre

Elargir à tout l'écran de ma tablette les films

Bonsoir, Voilà le problême que j'ai quand je regarde un film, j'ai le film en 16/9 alors que normalement je devrais le voir sur l'entièreté de l'écran. Y-a-t-il un moyen pour que je puisse voir le film sur tout l'écran? Merci d'avance.

Consulter les 5 réponses à la question Elargir à tout l'écran de ma tablette les films

  • J'utilise l'application BS player pour visionner mes vidéos. Cette appli permet de choisir son format mais en déformant l'image bien sûr. Cordialement.
  • Bonjour, les films sont généralement en format 16/9e. La tablette est en format 4/3. Mettre l'image sur toute la surface de l'écran reviendrait à la déformer, ce qui n'est plus réaliste. Cordialement
  • bonjour sur mx player tu peux recadrer mais là tu perds une partie de l'image
  • merci pour le renseignement
  • Merci pour le renseignement. Dommage que l'on ne puisse régler la dimension lors de l'enregistrement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit