Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia A1-810

Iconia A1-810

 - 
877 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7,9" (20,06 cm) / Processeur Intel Dual Core Atom Z2560 1,6 GHz / Mémoire interne 16 Go - Port MicroSD / Android 4.2 Jelly Bean

Rejoindre

lire des vidéos

Bonjour! quel est le moyen le plus simple pour convertir des fichiers avi pour les lire sur ma tablette, svp ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question lire des vidéos

  • c'est comme tu veux mais une tablette c'est pas un ordi !!!
  • bonjour, j'ai chargé freemake video converter
  • Y a aussi VLC sur play store !
  • Bonsoir, pour lire tous types de vidéos sur la tablette, il y a par exemple BS Player, logiciel libre sur Play store, ou bien MX Player. Cordialement.
  • le plus simple c'est un logiciel convertisseur sur ton pc !
  • merci à tous pour vos avis ... finalement j'ai installé VLC et ça fonctionne impec ! c'est sûr que ce n'est pas un ordi, et d'ailleurs je ne m'en sers pas comme tel, mais il est toujours intéressant d'avoir les avis d'autres utilisateurs pour tirer un maximum de ressources d'un appareil qu'on vient d'acquérir ... d'où ma démarche ! encore un grand merci pour vos réponses ! ;)
  • Pourquoi convertir des fichiers .avi alors que la tablette devrait les lire? (mais peut-être ai-je mal compris et que vous désirez convertir en .avi pour pouvoir lire vos fichiers sur votre tablette?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit