Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia A1-810

Iconia A1-810

 - 
877 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7,9" (20,06 cm) / Processeur Intel Dual Core Atom Z2560 1,6 GHz / Mémoire interne 16 Go - Port MicroSD / Android 4.2 Jelly Bean

Rejoindre

195 questions sur la communauté Iconia A1-810 - Tablet PC - ACER

bluetooth

Bonjour problème connexion bluetooth avec mon tel port pour envoie photos...??? Merci par avance

POUR LA MISE EN ROUTE

BONJOUR IMPOSSIBLE DE SE CONNECTE A LA WFI MERCI DE VOS CONSEILS

Sécurité tablette

Bonjour Est-il vrai que je ne peux pas ajouter une sécurité PC sur la tablette Merci

publicité envahissante ..

Bonjour J'ai des Publicité envahissante : il y aurait-il quelqu un d entre vous qui pourrait me conseiller pour une appli les supprimant sans manip particulière que télécharger étant novice en tablette . merci d avance pour vos reponses. Cordialement

Une question au sujet de mes photos

Bonjour je fais des photos qui ce trouvent dans un fichier et egalement en fichier appelé sauvegarde ,quand je les supprimes elle s,efface de mon fichier mais pas de la sauvegarde. Je me retrouve pour le coup avec toutes mes photos en double plus celles ... voir la suite

video

Bonjour je voudrais savoir comment lire mes videos Merci de vos conseils

Sécurité

bonsoir à tous, j'ai eu ma tablette pour noël c'est ma toute première,donc je ne connaît pas tout. je voudrais savoir comment mettre cocher la case de sources inconnues,car je vais dans sécurité et je ne peux pas cocher cette case ça ne me le prend pas ... voir la suite

je ne connais pas ce produit,c'est la première fois que je possède.

Bonjour Ou peut-on acheter les jeux pour mon garçon de 9 ans 1/2 qui ne coûte pas trop chère et pas violent.Peut-on avoir les jeux gratuitement sur les téléchargement à internet.Merci beaucoup,bonne journée à tous;

CONNEXION INTERNET

Bonjour je n'ai pas de ligne chez moi et je voudrai pouvoir me connecter partout (domicile, gare, train, travail, chez des amis etc...). Quel genre de forfait dois je souscrire. Merci par avance

port USB

Bonsoir Pour qu'elle raison quand je déconnecte ma clef USB sur ma tablette et que je retire mon port , il y a un "BIP" qui me dit que mon port USB a été retiré inopinément ??? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit