Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia A1-810

Iconia A1-810

 - 
877 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7,9" (20,06 cm) / Processeur Intel Dual Core Atom Z2560 1,6 GHz / Mémoire interne 16 Go - Port MicroSD / Android 4.2 Jelly Bean

Rejoindre

CONNEXION INTERNET

Bonjour je n'ai pas de ligne chez moi et je voudrai pouvoir me connecter partout (domicile, gare, train, travail, chez des amis etc...). Quel genre de forfait dois je souscrire. Merci par avance

Consulter les 6 réponses à la question CONNEXION INTERNET

  • Chez tes amis , demande leur de te filer leur code , c est ce que je fais quand je n ai pas de bornes d accès de mon fournisseur
  • Chez tes amis , demande leur de te filer leur code , c est ce que je fais quand je n ai pas de bornes d accès de mon fournisseur
  • Il faut avoir une ligne pour bénéficier des wifis gratuits ou il te demande un mot de passe,genre orange , SFR . sinon les vrais gratuits ce peut être les magasins signalés , les centres administratifs , certains cafés ou. Autres lieux publics . généralement ils sont signalés... De plus pas de possibilité pour la tablette de mettre une carte sim , donc je crains que un forfait pour ne soit pas envisageable ... Enfin , je me trompe peut. Être !
  • Merci, mais dans paramètres et Wifi, il y en a plein, mais ils demandent tous un code d'accès, alors que faire ?
  • cherche dans la liste des wifi dans paramètres et tu va en trouver plein !
  • pas besoin de prendre un forfait ! tu laisses ton wifi allumé et il va détecter si il trouve un réseau gratuit !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit