Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia A1-810

Iconia A1-810

- 
877 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7,9" (20,06 cm) / Processeur Intel Dual Core Atom Z2560 1,6 GHz / Mémoire interne 16 Go - Port MicroSD / Android 4.2 Jelly Bean

Rejoindre

utilisation d'un support USB clef ou disque

Bonsoir est-il possible à partir du connecteur micro usb avec un adapteur USB femelle de lire une clef usb ou le contenu d'un disque USB. ? j'ai acheté un adaptateur micro usb / femelle USB et l'iconia ne reconnait pas la clef usb . Faut il un adaptateur particulier? Merci pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question utilisation d'un support USB clef ou disque

• faut passer par un pc :
  • ok merci beaucoup pour cela je vais tester et je reviens sur le forum pour dire si c'est bon MERCIIIII
  • Bonjour, Après avoir branché la clé dans le bidule femelle, branchez ce dernier sur votre tablette. Vous verrez en haut à gauche le pictogramme USB qui indique que votre clé est connecté. Vous pouvez maintenant allez sur applications(petit rond avec 6 petits points au centre en bas) il va apparaitre toutes vos applications, alors appuyez sur gestionnaire Astro(dossier jaune avec A orange sur le dessus) vous verrez à gauche une liste d'emplacements, appuyez sur usb_storage(3e emplacement) il apparaitra à droite un petit dossier jaune, appuyez dessus pour voir ce que contient votre clé USB. N'oubliez pas avant de retirer votre clé, allez dans paramètres-stokage-désinstaller mémoire USB-ok. Un petit conseil, je garde toujours en notes la manière de procéder à chaque fois que je découvre une nouvelle fonction sur ma tablette car encore ce matin j'ai du les consulter pour répondre à ta question. J'espère avoir répondu à ta demande, j'aimerais que tu me dises si vous avez réussi. A+
  • Bonjour, je peux le faire sur ma tablette, mais pour lire les fichiers j'ai telecharger VLC sur playstore. Il vous permettra de reconnaître la clef ou disque dur. Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit