Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia A1-810

Iconia A1-810

 - 
877 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7,9" (20,06 cm) / Processeur Intel Dual Core Atom Z2560 1,6 GHz / Mémoire interne 16 Go - Port MicroSD / Android 4.2 Jelly Bean

Rejoindre

j'ai perdu le code PIN

Bonjour ! Comment déverrouiller la tablette PC ACER Iconia A1-810 ? Merci.

Consulter les 6 réponses à la question j'ai perdu le code PIN

  • Oui c'est certainement un mot de passe et non le code PIN, dans le forum cela ne répond pas à la question, ce n'est pas le schéma de déverouillage que nous avons oublié, c'est un code, j'ai juste à l'écran ce clavier pour entrer un code c'est tout. En tout cas merci pour vos réponses
  • à part le code de la box pour le wifi je vois pas ! dsl
  • Merci pour la réponse, mais ce n'est pas ce simple vérouillage, apparait à l'écran un clavier avec les 9 numéros et il faut composer un code (c'est ma fille qui a essayer d'initialiser un code) mais son code ne marche pas, donc la tablette est bloquée. Lorsque qu'on entre un code cela indique que le code PIN est incorrect. Avez vous d'autres pistes ? Merci
  • Y a pas le téléphone sur la tablette donc pas de code pin ! si c'est ton mot de passe va voir dans le forum on en a parlé !!!
  • Bonjour, allez sur paramètres puis cliquez sur sauvegarder et réinitialiser. La tablette sera remise à zéro aux paramètres d'usine. J'espère que cela résoudra votre problème. Bien cordialement.
  • Bonjour Y a pas de code Il faut mettre son doigt sur le cadenas et le balancer Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit