Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia A1-810

Iconia A1-810

 - 
877 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7,9" (20,06 cm) / Processeur Intel Dual Core Atom Z2560 1,6 GHz / Mémoire interne 16 Go - Port MicroSD / Android 4.2 Jelly Bean

Rejoindre

ACER ICONIA A810 ET WIFI

Bonjour, Nouvelle dans ce groupe j'espère que vous pourrez me venir en aide. J'ai un petit (NON GROS) problème avec ma tablette. Achetée neuve il y a 15 jours elle a très bien marché en connexion wifi. Je ne m'en suis pas servi pendant 4 jours. Depuis impossible de retrouver le wifi.... Dans le volet déroulant en haut à droite : wifi éteint, si j' "appuie" dessus ça clignote 3 fois sans rien trouver . Dans les paramètres wifi la ligne est en bleue mais sur "non", quand je déplace sur "oui" il reste 3 secondes et rebascule sur "non" !!!! Au centre de l'écran "activation du wifi...." mais il ne se passe rien. Ma box n'est plus affichée. J'espère avoir été assez clair dans mes explications. Merci à tous ceux qui trouveront la solution . Corinne

Consulter les 2 réponses à la question ACER ICONIA A810 ET WIFI

  • j'ai eu la même chose ! j'ai mis ma box en mode wifi partagée puis j'ai rentré sur la tablette le code de la box ! tout marche maintenant bonne chance
  • Merci "postmoi" mais ça n'a pas marché !!!! J'ai réinitialiser ma tablette. Tout est OK maintenant, j'espère pour longtemps !!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit