Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia A1-810

Iconia A1-810

 - 
877 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7,9" (20,06 cm) / Processeur Intel Dual Core Atom Z2560 1,6 GHz / Mémoire interne 16 Go - Port MicroSD / Android 4.2 Jelly Bean

Rejoindre

comment pourrais je changer adresse mail gmail,enregistre sur Acer

bonjours à tous ,comment pourrais je changer adresse mail gmail déjà enregistre sur Acer ,car au moment d'enregistre adresse mail mon marie a enregistre son adresse email,et je voudrais le modifier et mettre la mien .merci

Consulter les 5 réponses à la question comment pourrais je changer adresse mail gmail,enregistre sur Acer

  • si ça marche merci pour elle !
  • question intéressante ! j'ai cherché sur ma tablette et j'ai trouvé que réinitialiser ta tablette mais ça efface tout ! à toi de voir ! merci aux autres qui mieux que moi qui vont t'apporter une solution ! bonne chance
  • Bonjour, je pense qu'il faut prendre contact avec Acer et leur expliquer le problème. Psse directement par le site ACER.
  • Bonjour, Pas le choix si tu veux changer l'adresse mail, il faut aller dans paramètres , sauvegarder et réinitialiser, restaurer valeurs d'usine... Mais tu as aussi la possibilité d'ajouter un utilisateur, un compte pour toi et un pour ton mari... Tu vas dans paramètres, utilsateur et en haut à droite, ajouter un utilisateur... Sur l'écran d'acceuil, tu auras la possibilité de choisir entre toi et ton marin... Chacun son compte gmail, facebook, apllications, etc... Bonne journée !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit