Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia A1-810

Iconia A1-810

 - 
877 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7,9" (20,06 cm) / Processeur Intel Dual Core Atom Z2560 1,6 GHz / Mémoire interne 16 Go - Port MicroSD / Android 4.2 Jelly Bean

Rejoindre

fichiers

Bonsoir je n'arrive pas à importer de mon ordinateur vers la tablette des fichiers ( photos , vidéos,films ) Merci

Consulter les 5 réponses à la question fichiers

  • Bonjour, il te faut une carte mémoire pour ta tablette, télécharger un logiciel de gestion de dossier toujours pour ta tablette. Ensuite, ta carte mémoire dans l'ordinateur, tu transfères dessus tes photos. Tu n'as plus qu'à mettre ta carte mémoire dans ta tablette et appuyer sur l'icone galerie ou les rechercher grace au logiciel de gestion de dossier. Voilà !
  • je préfère mon disque dur à moi ! ce que je sauvegarde ne regarde que moi !
  • Bonjour, il faut installer acer cloud , c'est impec.
  • tu as mis un câble mini USB à USB ?
  • Bonjour cher membre du groupe, est-ce que ta tablette est bien appairée, via Bluetooth, à ton PC? Ou sinon tu dois le faire via le câble USB joint dans la boite. Bien à toi. Iceref

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit