Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia A1-810

Iconia A1-810

 - 
877 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7,9" (20,06 cm) / Processeur Intel Dual Core Atom Z2560 1,6 GHz / Mémoire interne 16 Go - Port MicroSD / Android 4.2 Jelly Bean

Rejoindre

comment faire pour télécharger

Bonjour souhairerais télécharger sur tablette livres gratuis et jeux basic comme solitaire freecell merci de me dire comment faire

Consulter les 4 réponses à la question comment faire pour télécharger

  • aller sur google puis écrire le non du jeu en ajoutant pour android puis télécharger
  • bonjour pour les jeux il faut vous rendre sur le playstore ou d'autres stores android et télécharger les jeux par theme pour les livres il vous faut un lecteur d'ebook que vous trouverez sur le playstore j'utilise FB reader . pour les livres vous pouvez faire des recherches sur le net si vous le souhaitez laissez-moi votre adresse mail en mp en me disant les auteurs que vous souhaitez lire. Si je les ai je vous les ferai parvenir par mail
  • Va voir sur playstore mais faut savoir que dans la vie plus rien n'est gratuit !!!
  • merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit