Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note

Galaxy Note

 - 
323 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - Compatible 4G / Ecran tactile incurvé Super AMOLED Quad HD de 5,6" / Processeur Quad-Core 2,7 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go / Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

77 questions sur la communauté Galaxy Note - Beauté - SAMSUNG

configuration de I COYOTE

bonjour, je suis novice en ce qu'il concerne le note,je le possede depuis une semaine et j'ai pris l'option I COYOTE que je n'arrive point a configurer avec sfr. je remercie tout le petit monde de ce forum et je lui tire ma reverence.Amities a tous

Répondre

comment mettre une sonnerie sur un contact

Bonjour je voudrai attribuer une sonnerie pour certains de mes contacts. quand je vais sur "contact" je n'ai pas d'option pour une sonnerie ou je ne la trouve pas. je ne suis pas une pro du portable, je viens de me l'offrir et je suis passée de l'ère d... voir la suite

je n'y comprend pas grand chose

Bonsoir créer un répertoire de favoris comment consulter par exple maps ou autre site; recherche d'hotels ect pouvoir lire les messages du pc ou d'un autre tel sur le note ect... ect... Merci

afficher météo

Bonjour! comment afficher la météo svp? Merci

décharge trop rapide de la batterie

Bonjour à tous, au bout de qlq 18 mois ma batterie d'origine à commençé à donner des signes de faiblesses(15 heures de fonctionnement avant extinction), je l'ai donc remplacée par une identique marque et capacitée.Malheureusement au bout de 2 semaines , ... voir la suite

reconnaissance de caractères sur Snotes

Bonjour Comment convertir par la reconnaissance de caractères un texte manuscrit saisi ? Merci par avance

clavier

Bonjour je dois rentrer un code de desimlockage et je n'arrive pas a afficher les lettres mais uniquement des chiffres help!!!! merci

Répondre

Problème batterie galaxy note

Bonsoir Mon portable s'allume jusqu'au signe samsung puis s'éteint lorsqu'il est sur la batterie et sur la charge il arrive à s'allumer mais il s'éteint au bout d'un moment que faire ? Merci par avance

site pirate

Bonjour, j'ai un site de téléchargement d'applis qui s'est incrusté sur mon tel, le site s'ouvre sans manipulation de ma part lors de la rédaction d'un mail, et même dernièrement en voiture,j'avais installé sur mon écran d'accueil l'aplication camsam (ant... voir la suite

pubs récurentes

Bonjour, J'ai une publicité qui s'ouvre à nimporte quel moment ( lors de l'écriture d'un mail, cela le coupe, même si une application est ouverte,j'ai pourtant installé: adblock plus et Addons détector, mais rien n'y fait! c'est vraiment pénible ! Avez-vo... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit