Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note

Galaxy Note

 - 
323 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - Compatible 4G / Ecran tactile incurvé Super AMOLED Quad HD de 5,6" / Processeur Quad-Core 2,7 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go / Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

site pirate

Bonjour, j'ai un site de téléchargement d'applis qui s'est incrusté sur mon tel, le site s'ouvre sans manipulation de ma part lors de la rédaction d'un mail, et même dernièrement en voiture,j'avais installé sur mon écran d'accueil l'aplication camsam (antiradars)le site de pub s'est ouvert pendant mon trajet à la place de camsam! Pour information j'ai pourtant installé: adblock plus, addons détector, ad network détector et airpush détector, mais rien n'y fait, c'est pire qu'Alien! Pensez-vous qu'il y a des remèdes à ce vampire ? Merci d'avance pour vos réponses. c'est vraiment très pénible, c'est du piratage, comment puis-je faire d'après vous pour m'en débarrasser et est-ce possible? Pour information j'ai pourtant installé: adblock plus, addons détector, ad network détector et airpush détector Mais rien à faire c'est vraiment Alien!

Consulter la réponse à la question site pirate

  • Bonjour il faudrait regarder dans la liste des applications dans les paramètres ,(gestionnaire d'applications) dans la liste des applis téléchargées , et supprimer les applis que vous n'avez pas installée vous-même. Si vous utilisez le multi-ecran , vous pouvez le déactiver pour voir si la pub s'ouvre toujours. sinon ,en dernier recours c'est réinitialisation du téléphone !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit