Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note

Galaxy Note

 - 
323 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - Compatible 4G / Ecran tactile incurvé Super AMOLED Quad HD de 5,6" / Processeur Quad-Core 2,7 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go / Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

77 questions sur la communauté Galaxy Note - Beauté - SAMSUNG

suppression des fichiers auto backup dans la galerie

bonjour je n 'arrive pas à supprimer les images auto backup dans la galerie Merci

Répondre

une note de 1 a 10 pour ce produit

Bonjour une note de 1 a 10 pour ce produit quelques astuces ....svp Merci

mise à jour du logiciel

Bonsoir j'ai reçu sur mon tél un message proposant de faire la mise à jour du logiciel. ce que j'ai fait et depuis j'ai des problèmes. Je n'ai presque plus de mémoire, dès l'ouverture des applis, le tél bloque. dès fois je suis obligée de sortir la batte... voir la suite

application navigation

Bonjour. Comment récupérer l'application navigation sur ma tablette que j'ai mis à la poubelle par erreur ? Merci

Appel en réception

Bonjour! Je reçois un appel avec message parle je fais le 880 et la messagerie me dit que je n ai pas accès au service.le lendemain je le vois apparaître correctement dans ma, messagerie et je peux l ecouter

je ne peux plus accéder à internet

merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème.

Samsung Galaxy Note 2 et Internet

Comment avoir accès à Interet ? J etombe toujours sur une page indisponible ... Merci Joseph.

Téléviseur long à démarrer

Bonjour, depuis hier mon téléviseur met du temps pour arriver sur l’image, avant l’image arrivée en moins de 10 secondes. Quelqu’un aurait-il une idée ? Merci d’avance

Répondre

je pose une question sur 1 000 produits

je pose une question sur 1 000 produits

Répondre

Copier coller sms

Bonjour. Comment copier plusieurs lignes (pas seulement un mot ! Ni tous les mots) Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit