3 G
bonjour! l'appareil supporte-t-il la 3G?
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour! l'appareil supporte-t-il la 3G?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Depuis un certain temps, des fenêtres de pubs d'applis s'ouvrent sur mon écran plusieurs fois dans la journée ou pire sans manipulation de ma part s'ouvrent par défaut sur une page internet de leur site au moment où je navigue sur internet Est ce... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour. Je n'arrive pas à entrer mon code PIN de ma carte comment faire? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Comment mettre ma musique dessus avec une cle USB? Merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour ! Je n'arrive ni a envoyer, ni a recevoir des sms malgre que jai bien verifie le centre de messagerie. J'ai meme ete voir l'operateur mobile qui m.a dit qu'il n'y a aucun probleme avec la SIM. Jai rechange de sim et le probleme persiste. Curieus... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BONJOUR COMMENT ELLE MARCHE ? MERCI
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
j'ai supprimé toutes les applications remis la configuration d'origine; la nouvelle version rien n'à changé la panne est toujours la.Si des utilisateurs ont eu ce problème merci de me le faire savoir; je suis chez SFR appareil acheté chez rue du commerce... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonsoir, je vais a l'étranger, je veux verrouiller l'axé internet des données au territoire français, comment dois procéder?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je possède le galaxy note 1 depuis peu et sans faire exprès j'ai enregistré des SMS dans brouillon, mais je ne trouve pas ce dossier ?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je vis a l’étranger et j'y ai donc une carte sim et un forfait. Les telephones ne sont pas bloques ici. Est-ce qu'il va me suffire, lorsque je viendrai en vacances en France, d’insérer une carte Sim avec forfait prédéfini pour que ça marche?........ voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil