Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note

Galaxy Note

 - 
323 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - Compatible 4G / Ecran tactile incurvé Super AMOLED Quad HD de 5,6" / Processeur Quad-Core 2,7 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go / Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

77 questions sur la communauté Galaxy Note - Beauté - SAMSUNG

3 G

bonjour! l'appareil supporte-t-il la 3G?

Publicités récurrentes !

Bonjour, Depuis un certain temps, des fenêtres de pubs d'applis s'ouvrent sur mon écran plusieurs fois dans la journée ou pire sans manipulation de ma part s'ouvrent par défaut sur une page internet de leur site au moment où je navigue sur internet Est ce... voir la suite

le code PIN

Bonjour. Je n'arrive pas à entrer mon code PIN de ma carte comment faire? Merci

METTRE LA MUSIQUE DESSUS AVEC CLE USB

Comment mettre ma musique dessus avec une cle USB? Merci.

Probleme de reception en d'envoi des SMS

Bonjour ! Je n'arrive ni a envoyer, ni a recevoir des sms malgre que jai bien verifie le centre de messagerie. J'ai meme ete voir l'operateur mobile qui m.a dit qu'il n'y a aucun probleme avec la SIM. Jai rechange de sim et le probleme persiste. Curieus... voir la suite

LA WIFI

BONJOUR COMMENT ELLE MARCHE ? MERCI

l'ecran reste noir apres la mise en veille je suis obligé de le remettre en service avec code pin

j'ai supprimé toutes les applications remis la configuration d'origine; la nouvelle version rien n'à changé la panne est toujours la.Si des utilisateurs ont eu ce problème merci de me le faire savoir; je suis chez SFR appareil acheté chez rue du commerce... voir la suite

conection a l'étranger

bonsoir, je vais a l'étranger, je veux verrouiller l'axé internet des données au territoire français, comment dois procéder?

Brouillon

Bonjour, je possède le galaxy note 1 depuis peu et sans faire exprès j'ai enregistré des SMS dans brouillon, mais je ne trouve pas ce dossier ?

Vacances

Bonjour, Je vis a l’étranger et j'y ai donc une carte sim et un forfait. Les telephones ne sont pas bloques ici. Est-ce qu'il va me suffire, lorsque je viendrai en vacances en France, d’insérer une carte Sim avec forfait prédéfini pour que ça marche?........ voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit