Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note

Galaxy Note

 - 
323 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - Compatible 4G / Ecran tactile incurvé Super AMOLED Quad HD de 5,6" / Processeur Quad-Core 2,7 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go / Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Publicités récurrentes !

Bonjour, Depuis un certain temps, des fenêtres de pubs d'applis s'ouvrent sur mon écran plusieurs fois dans la journée ou pire sans manipulation de ma part s'ouvrent par défaut sur une page internet de leur site au moment où je navigue sur internet Est ce que certains d'entre vous ont eu ces inconvénients? si oui, quelles solutions ont ils trouvé? Merci d'avance pour vos réponses,Cordialement. et si oui, comment ont ils remédié à cela. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement.

Consulter les 8 réponses à la question Publicités récurrentes !

  • Bonjour désolée pour cette réponse tardive , NON, j'ai pas eu de messages d'alerte sur ma tablette et il y a eu une maj il y a quelques jours, qui s'est faite aussi facilement que par le Market Je vous conseille de chercher sur d'autres forum ce qu'on dit de cette application
  • Bonjour, Merci pour votre réponse, j'ai essayé de le faire sur mon portable, mais il m' informe de plusieurs mises en garde: "attention, nous ne sommes pas responsable pour les dommages causés sur votre tel, pour la garantie non plus"etc... Je ne vous cacherais pas que cela ne me rassure pas beaucoup, avez-vous eu tous ces avertissements sur votre tablette? Cordialement.
  • Bonjour google n'en veut plus car il bloque les pub :-) , c'est sur le site frandroid que j'ai entendu parler de cette appli. Pour moi c'est une bonne référence.
  • Merci, mais n'est-ce pas dangereux de le télécharger, si play store l'a enlevé?
  • Bonjour sur ma tablet android , j'ai installé ADBLOCK PLUS , c'est un bloqueur de pub , il est efficace en wifi , en 3G je ne sais pas. comme Google l'a viré du Play store , il faut l'installer à la main https://adblockplus.org/en/android-install , il suffit de flasher de QRcode et d'autoriser les applications autre que Google play dans les paramètres du téléphone, ensuite on clique sur le fichier .apk téléchargé. Je l'utilise aussi dans mon navigateur sur on PC
  • Merci, pour vos réponses, j'ai déjà installé un anti virus( Lookout) Cordialement.
  • Bjr il vaut mieux désinstaller toutes les applications que tu n utilises pas.T u passes par paramètres puis applications et désinst. Regarde si avec ton opérateur tu ne peux pas avoir un antivirus ou au moins un antispam gratuit.. Amicalement
  • Bonjour, En effet des publicités viennent souvent s'afficher sur mon téléphone. J'ai constaté que ces pubs ne s'affichent pas lorsque l'on achète le jeu complet. Donc, c'est gratuit, mais il y a, tout de même un prix à payer. Je n'ai pas trouvé de solutions pour les éradiquer. Avec mes meilleures salutations. Bidule47

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit