Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note

Galaxy Note

 - 
323 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - Compatible 4G / Ecran tactile incurvé Super AMOLED Quad HD de 5,6" / Processeur Quad-Core 2,7 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go / Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Probleme de reception en d'envoi des SMS

Bonjour ! Je n'arrive ni a envoyer, ni a recevoir des sms malgre que jai bien verifie le centre de messagerie. J'ai meme ete voir l'operateur mobile qui m.a dit qu'il n'y a aucun probleme avec la SIM. Jai rechange de sim et le probleme persiste. Curieusement quand je mets une autre sim dans le portable alors le service sms devient fonctionnel. Peut etre que la sim n'est pas compatible avec ce portable?? mais tout au debut, il marchait bien.

Consulter la réponse à la question Probleme de reception en d'envoi des SMS

  • Bjr, je pense qu'il faut synchroniser votre portable sur votre espace client de votre opérateur. vous vous connectez sur votre espace clients vous rentrez vos identifiants puis vous cherchez synchro, vous connectez votre portable avec un cable USB. Lorsqu'il sera reconnu, la marque et le modèle de votre port s'affichera.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit