Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note

Galaxy Note

 - 
323 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - Compatible 4G / Ecran tactile incurvé Super AMOLED Quad HD de 5,6" / Processeur Quad-Core 2,7 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go / Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

l'ecran reste noir apres la mise en veille je suis obligé de le remettre en service avec code pin

j'ai supprimé toutes les applications remis la configuration d'origine; la nouvelle version rien n'à changé la panne est toujours la.Si des utilisateurs ont eu ce problème merci de me le faire savoir; je suis chez SFR appareil acheté chez rue du commerce.

Consulter les 2 réponses à la question l'ecran reste noir apres la mise en veille je suis obligé de le remettre en service avec code pin

  • Bonjour, Merci de la réponse,je l'ai amené chez un réparateur agrée SAMSUNG celui ci n'à rien fait de plus que moi, envoi chez SAMSUNG, et remplacement de la carte mére l'appareil avait juste un an pour l'instant il fonctionne correctement. Cdlt
  • Bjr, je pense que c'est lorsque le tel se verrouille. Observe si cela se passe lorsque tu as ton appareil dans la poche ou lorsque tu le bouges. Dans ce cas évidemment il faut appuyer sur la touche menu en bas du téléphone et rentrer à nouveau le code. Ceci m'arrive lorsque mon tel est dans mon sac à mains

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit