Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note

Galaxy Note

 - 
323 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - Compatible 4G / Ecran tactile incurvé Super AMOLED Quad HD de 5,6" / Processeur Quad-Core 2,7 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go / Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

77 questions sur la communauté Galaxy Note - Beauté - SAMSUNG

Reconnaissance de texte.

Ayant un texte manuscrit sous la main, comment l'intégrer au Samsoung Galaxy note 2, puis le reconnaitre et le rendre comme s'il était écrit au clavier?

Répondre

android jelly bean

Bonjour, Des infos sur la date de maj du firmaware ? Merci...

Galaxy Note 2 et Internet

J'ai samsung galaxy note 2 depuis 3 jours. je cherche comment em conecter à internet. je tombe toujours sur une page indisponible... Merci de m'aider. Joseph

Changer le fond d'écran

Bonjour, J'aimerais changer le fond d'écran d'accueil mais je ne vois pas ou c'est ! merci

Notice d'utilisation

Bonjour je suis à la recherche d'une notice d'utilisation pour un Samsung Galaxi Note Merci

PROBLEME CONNECTION PC>> NOTE

Bonjour à tous, ma connection avec mon P.C. qui fonctionnait au début a été modifiée surement par une mauvaise manip. de ma part . Quelqu'un pourrait il me donner un tuyau sur les paramètres que je dois vérifier, et sur mon P.C. et sur le NOTE. Remerciem... voir la suite

pochette album

Bonjour à tous comment avoir sur le lecteur MP3 en face de l'album la photo dudit album .Je l'ai bien sur mon PC via windows medie player mais lors de l'importation des morceaux de musique l'image ne suit pas . Merci d'avance pour vos reponses

presse papier

bonsoir c'est quoi le presse papier et surtout dans quoi aller pour retrouver les textes copiés dedans merci

copier coller sur samsung note

bonjour je voudrais savoir comment faire un copier coller , notamment copier un mail reçu sur le téléphone et le coller pour pouvoir l'envoyer par sms merci beaucoup

contact

bonsoir a tous je viens de posséder depuis hier soir un samsung galaxy note et je veut essayée de télélphoner avec pas moyen aucune sonnerie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit