Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note

Galaxy Note

Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - Compatible 4G / Ecran tactile incurvé Super AMOLED Quad HD de 5,6" / Processeur Quad-Core 2,7 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go / Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Galaxy Note 2 et Internet

J'ai samsung galaxy note 2 depuis 3 jours. je cherche comment em conecter à internet. je tombe toujours sur une page indisponible... Merci de m'aider. Joseph

Consulter les 16 réponses à la question Galaxy Note 2 et Internet

• Bonsoir il faudrait aller chercher un autre navigateur (chrome ou opera mini par ex), vous devez avoir Google Play Store , il faut ouvrir un compte gmail pour y accéder , sinon il y a aussi Samsung Apps , qui a opera mini dans ces applis , il faut ouvrir un compte samsung , Votre navigateur globe orange ne marche toujours pas , je suppose? en dernier recours , je vous conseille de demander à quelqu'un qui pourra manipuler votre téléphone ou vous montrer comment faire
  • il faut tester la connexion wifi , est-ce que l'application météo accuWeather .com se met à jour en appuyant sur les flèches en rond, elle est fournie avec le téléphone, ou l'appli Maps en activant le GPS , si le wifi ne fonctionne pas , désactivez le , soit en faisant glisser la barre de notification vers le bas et en appuyant sur le symbole wifi pour qu'il passe en gris , soit en allant dans les paramètres , sans fil et réseau , et en mettant wifi sur off, la 3G devrait prendre le relais , refaire alors les tests avec météo , Maps et internet
  • bonjour , dans l'icone "applis" un carré plein de carré , avez-vous le navigateur internet par défaut ? le globe bleu, il y est forcement.
  • autre question , avez-vous un signal dans la zone de notification en haut du téléphone ,un petit 3G ou H ou E , ou le symbole wifi ?
  • bonjour , c'est la connexion wifi ou 3G qui ne fonctionne pas ? pour le wifi , il faut aller dans paramètre, wifi , choisir son wifi et rentrer sa clé pour le 3G , il faut arrêter le wifi (c'est l'un ou l'autre) , il faut voir si la configuration est bonne , dans parametre, sans fil et reseaux, plus ...., reseaux mobiles,nom des point d'accès (il doit y avoir Orange WAP de cocher), sinon dans opérateurs réseau (choisir un opérateur)
  • Bonjour, avez-vous déjà un compte chez un fournisseur d'internet ?
  • Bonsoir. J'ai trouvé quelqu'un dimanche après-midi. Merci ! Jo
  • OUI TOUT FONCTIONNE;
  • avec l'appli internet (globe terrestre orange). Merci !
  • Quand vous dites" page indisponible" , c'est avec quelle appli ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit