Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note

Galaxy Note

Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - Compatible 4G / Ecran tactile incurvé Super AMOLED Quad HD de 5,6" / Processeur Quad-Core 2,7 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go / Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Galaxy Note 2 et Internet

J'ai samsung galaxy note 2 depuis 3 jours. je cherche comment em conecter à internet. je tombe toujours sur une page indisponible... Merci de m'aider. Joseph

Consulter les 16 réponses à la question Galaxy Note 2 et Internet

• Bonjour. Non il n'y est pas. Merci
  • Bonjour. Je n'ai pas le symbole (globe terrestre bleu) mais orange. Je ne peux pas me connecter à google, ni à play Store. Merci ! Jo
  • bonjour , quand le symbole wifi est là , le navigateur ne marche pas , c'est la première question que vous avez poser, le navigateur par défaut , c'est le globe terrestre bleu qui s'appelle internet, avez-vous accès à google ? ou à l'application Play Store ces questions sont basiques , mais je ne connais pas votre niveau de connaissance android
  • Salut, et le symbole 3G ?, quand tu fermes le wifi. Les deux ne peuvent exister en même temps.
  • bonsoir. J'ai le symbole wifi. Merci
  • Oui, j'ai un compte chez Orange

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit