Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note

Galaxy Note

 - 
323 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - Compatible 4G / Ecran tactile incurvé Super AMOLED Quad HD de 5,6" / Processeur Quad-Core 2,7 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go / Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

PROBLEME CONNECTION PC>> NOTE

Bonjour à tous, ma connection avec mon P.C. qui fonctionnait au début a été modifiée surement par une mauvaise manip. de ma part . Quelqu'un pourrait il me donner un tuyau sur les paramètres que je dois vérifier, et sur mon P.C. et sur le NOTE. Remerciements anticipés - GYPSJR2 -

Consulter la réponse à la question PROBLEME CONNECTION PC>> NOTE

  • Bonjour, sur le PC ,je pense qu'il n'y a rien à faire , sur le note , il faut aller voir dans paramètre ,sans fil et réseaux , utilitaires USB , connecter le stockage au PC Sinon il y a une appli vraiment très pratique ,airdroid, qui permet de manipuler les fichiers du Note à partir du PC ,de les copier de l'un vers l'autre en wifi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit