Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note

Galaxy Note

 - 
323 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - Compatible 4G / Ecran tactile incurvé Super AMOLED Quad HD de 5,6" / Processeur Quad-Core 2,7 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go / Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

77 questions sur la communauté Galaxy Note - Beauté - SAMSUNG

maj LC1 pour galaxy note par wifi

bonjour , ce n'est pas encore la maj ICS , mais une maj est disponible pour le GN (en france) , il faut aller dans les parametres , et rechercher les maj , elle est chargée en wifi (OTA , On The Air) , prévoir une batterie bien chargée, il y a 100M à ch... voir la suite

astaire

J'ai une sonnerie sympa enregistrée en mpg3 sur mon PC, en réalité un extrait de vidéo de la pub "choco suisse". Je vais extraire la partie sonore "tu pousses le bouchon un peu trop Maurice" pour l'associer en sonore aux SMS que je reçois.

Jeux non sécurisé

Je ne peux accéder à certains de mes jeux car on me mets un truc comme "application non sécurisé" et même si je fais continuer ça marche pas!!! Avez vous une solution??? Merci

Jouer sur le galaxy note

Bonjour, je n'arrive pas à jouer à mes jeux sur facebook, comment dois je faire??? Merci

Répondre

Photo pour contact

Bonsoir, je n'arrive pas à mettre une photo pour mes contacts.

Se déconnecter d'internet rapidement

Bonjour, quand je suis sur internet ou ma boite mail ou des jeux, je suis obligée d'éteindre mon tel car je trouve pas la touche pour me déconnecter, ou est t elle, comment dois je faire?? Merci d'avance pour vos réponses. Bonne journée

1 sonnerie par contact pour note

Bjr, je suis un peu dépassée par le galaxy note, comment fais t on pour attribuer une sonnerie différente par contact? Merci d'avance pour vos réponses

sonnerie pour note

bonjour a tous,etant novice en téléphone et venant de m'equiper d'un note,j'aimerais savoir s'il est possible de pouvoir mettre une chanson comme sonnerie et qu'elle est la manip. Grand merci d'avance pour une réponse de votre part. Jarosima

je voudrais modifier les apparence pre enregistré des pages

mais je n'arrive pas a supprimer ou du moins je n'ose pas trop en suprimer de peur de me tromper comment faire ???Merci

transfert calendrier Note vers compte google

Bonsoir à tous après 1 mois d'utislisation de mon Note pour lequel je suis "tombee amoureuse", je voudrai savoir si quelqu'un sait comment transferrer mon calendrier de mon Note vers mon comte google afin d'avoir une copie de ce dernier si mon tel se plan... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit