Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note

Galaxy Note

 - 
323 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - Compatible 4G / Ecran tactile incurvé Super AMOLED Quad HD de 5,6" / Processeur Quad-Core 2,7 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go / Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Se déconnecter d'internet rapidement

Bonjour, quand je suis sur internet ou ma boite mail ou des jeux, je suis obligée d'éteindre mon tel car je trouve pas la touche pour me déconnecter, ou est t elle, comment dois je faire?? Merci d'avance pour vos réponses. Bonne journée

Consulter les 3 réponses à la question Se déconnecter d'internet rapidement

  • Merci beaucoup pour votre aide, je nage complètement, je ne l'ai que depuis vendredi!!! Bon après midi
  • j'ai trouvé une astuce pour sortir plus vite d'internet quand on a consulté beaucoup de page , au début de mes consultations , je crée une nouvelle fenêtre (en appuyant sur le le carré "1" à coté de l'étoile des favoris , et je fais mes recherches dedans, à la fin , je supprime cette fenêtre (carré "2"), et il n'y a plus qu'un seul "retour" à faire
  • bonjour , pour sortir de mes applications (internet ou autres) j'utilise le bouton retour , la flèche courbe en bas à droite , à coté du bouton home ,qui apparait quand on appuie dessus , il faut parfois faire plusieurs retour , après pour fermer l'appli , il y a l'appli "gestion des taches" . ou le widget "controle des programes"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit