Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note

Galaxy Note

Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - Compatible 4G / Ecran tactile incurvé Super AMOLED Quad HD de 5,6" / Processeur Quad-Core 2,7 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go / Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

1 sonnerie par contact pour note

Bjr, je suis un peu dépassée par le galaxy note, comment fais t on pour attribuer une sonnerie différente par contact? Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question 1 sonnerie par contact pour note

• Pour les photos, cliquer sur le contact, cliquer sur Menu/Modifier et cliquer sur la photo ou son emplacement si elle n'existe pas. Un menu s'affiche pour l'associer, la modifier...
  • merci, ce doit être pareil pour les photos par contact je suppose. Bonne soirée
  • Tu vas dans tes contacts, tu sélectionnes le contact choisi et tu fais défiler jusqu'à voir apparître Autre/ Sonneries. Tu cliques dessus et tu choisis soit sélectionner un son dans Mes fichiers, soit sonnerie du téléphone. Voilà !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit