Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note

Galaxy Note

 - 
323 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - Compatible 4G / Ecran tactile incurvé Super AMOLED Quad HD de 5,6" / Processeur Quad-Core 2,7 GHz - Mémoire 32Go - RAM 3Go / Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

maj LC1 pour galaxy note par wifi

bonjour , ce n'est pas encore la maj ICS , mais une maj est disponible pour le GN (en france) , il faut aller dans les parametres , et rechercher les maj , elle est chargée en wifi (OTA , On The Air) , prévoir une batterie bien chargée, il y a 100M à charger , puis compter 20 mn pour l'application de la maj , rien de spécial à faire , juste attendre que ce soit fini. Pour l'instant , je n'ai pas vu de grandes differences , le clavier a une ligne de chiffre ,c'est pratique

Consulter les 3 réponses à la question maj LC1 pour galaxy note par wifi

  • Merci du renseignement, maintenant ce n'est plus le problème.
  • il faut la prendre comme un "service pack" sous windows , des corrections de bugs , 2 applis en plus chat+ et google+ , le clavier avec la ligne de chiffre , j'avais entendu parler d'une appli Torche , mais je ne la vois pas . Pour les majuscules pour les SMS , je ne vois pas le problème , il faut appuyer sur la flèche qui pointe vers le haut , elle devient bleu , elle est grise en minuscule
  • Désolé bri3ser, mais la maj, c'est pourquoi ? Je pense aux majuscules pour les sms mais je ne suis pas sûr. Si ce n'est pas le cas, explique moi. Cordialement, Astaire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit